Toute l'actualité des jeux pour Mac !

Oh la boulette... ils ont oubliés les CD Key [23/10/2008 - 01:44 - Slug]

Histoire de commencer en douceur, voici l'histoire d'une petite boulette qui vient d'arriver chez nos voisins d'en face (les joueurs Windows).

Il était une fois un distributeur nommé Take-Two qui voulait sortir en grande pompe NBA 2K9 sur PC. Il fabriqua plein de boîtes, et grava beaucoup de DVDs du jeu qu'il envoya dans toutes les officines vidéo ludiques des Etats-Unis. Bien malheureusement pour lui, il oublia d'ajouter dans les boîtes une petite phrase magique : la clef CD. Les joueurs qui ont acheté le jeu aujourd'hui s'en sont trouvé... ***** .... fort marris. Un frisbee à $60, c'est un peu abusé ! Heureusement, Take-Two aurait déjà trouvé une parade, pour peu que les personnes lésées possèdent une connexion internet.

Tiens, ça me rappelle l'histoire des CD Key non valides lors de la sortie européenne de StarCraft. J'en voulais à mort à Blizzard !

Clarus the Dogcow [27/10/2008 - 02:27]

Ah c'est donc pour ça que je n'ai jamais pu jouer sur battlenet avec mon Starcraft honnêtement acheté, je me disais que j'était malchanceux qu'un pirate génère ma clé cd aléatoirement et l'utilise avant moi...

Nom :
Email :
Combien font 2 et 14 ?
0.011677026748657