Second Life dans la panade [22/11/2006 - 00:53 - Slug]
Il fallait que ça arrive tôt ou tard. Tout le buzz généré par Second Life commence à attirer l'attention de personnes mal intentionnées.
Le monde de Second Life s?est complètement arrêté ce week-end à cause d'un Worm nommé grey goo. Cette sale bête faisait apparaître des anneaux dorés autour des objets du jeu, et lorsqu'un utilisateur essayait de les toucher, cela créait une surcharge au niveau des serveurs. Et poupouf Second Life.
La situation semble être redevenue normale dans le monde parallèle, mais les investisseurs commencent à se poser des questions. Environ 500 000 dollars y transitent chaque jour, et des gens ont monté de véritables boîtes pour profiter de cette manne. Alors quand tout s'arrête, on ne parle pas en utilisateurs mécontents, mais en argent perdu !
Cet incident survient seulement quelques jours après le scandale des objets dupliqués. Linden Lab va bientôt finir par être dans la mouise s'ils ne mettent pas plus l'accent sur la sécurité de leur jeu/monde virtuel/attrape couillons.