Toute l'actualité des jeux pour Mac !

Les fesses de Camille, à l'imparfait [10/06/2004 - 20:38 - Mad Frog]

GameKult nous livre une excellente chronique sur la dernière décision de Warner Bros dont nous vous parlions il y'a deux ssemaines.

C?est savoureux :

« Si l'incarnation ludique d'un personnage interprété au cinéma par Ben Affleck accumule bugs de collision, animations hachées et maniabilité douteuse, doit-on y voir le travail de programmeurs sans talent, ou l'oeuvre de game designers trop respectueux ? »

Et plein de bon sens :

« Cette annonce de la Warner (?) trouve sûrement son origine dans l'épisode « Lara Croft » de l'année dernière. Le catastrophique Tomb Raider : L'ange des Ténèbres d'Eidos sortait presque simultanément avec le pitoyable Tomb Raider : Le berceau de la vie de la Paramount. Ces derniers décidèrent que les résultats décevants de leur film étaient dus à l'accueil glacial du jeu par leur public commun. Outre le caractère stupide et hypocrite d'une telle affirmation, il est intéressant de constater qu'un studio acquérant une licence vidéoludique puisse se plaindre de la qualité du produit d'origine, alors qu'un éditeur n'ira jamais taper sur les doigts d'une production cinématographique décevante. »

Aucune Réaction

Nom :
Email :
Combien font 7 et 10 ?